Annoncez gratuitement vos annonces classées
Annonce Classées Gratuite
Terme et Condition d'utilisation
Conditions Générales et infos légales

Utilisation de ce site

Le présent contrat constitue une entente légale entre l'utilisateur du site et 01AnnoncesClassees.com relativement au service d'annonce classee (le "Service") et son site (le "Site").
En naviguant sur ce Site ou en utilisant le Service d'annonce, vous acceptez d'être lié(e) par les modalités, et stipulations du présent contrat.
Si vous n'acceptez pas une quelconque de ces modalités, veuillez ne pas utiliser ce site internet.


Rôle du site

01annoncesclassees est un point de rencontre entre les vendeurs et les acheteurs d'acticles. La transaction doit se faire entre l'acheteur et le vendeur, nous n'internevons pas dans la transaction. Notre site ne cesse d'augmenter la securite afin de s'assurer de l'integrité des donnees, nous ne pouvons donner aucune garantie concernant la qualité et la légalité des annonces sur notre site. Nous ne pouvons donner aucune garantit concernant l'exactitude des descriptions et des photos des annonces, ni garantir que l'acheteur ou le vendeur sont des personnes qui peuvent effectue la transaction.

Exonération de Responsabilité

EN AUCUN TEMPS 01annoncesclassees.com, SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, SES EMPLOYÉS, ADMINISTRATEURS ET REPRÉSENTANTS NE POURRONT &EÊTRE TENUS RESPONSABLES D'AUCUNE RÉCLAMATION OU DOMMAGE, DIRECT OU INDIRECT, DÉCOULANT DE L'UTILISATION DE CE SITE, DES SERVICES FOURNIS SUR CE SITE, DE L'INFORMATION CONTENUE SUR CE SITE OU DE L'INTERPRÉTATION DE CE RÈGLEMENT.


Exclusion de garantie

01ANNONCESCLASSES.COM OFFRE SES SERVICES « TEL QUEL » SANS AUCUNE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR RECONNAÎT QUE 01ANNONCESCLASSEES.COM N'EFFECTUE AUCUNE RECHERCHE QUANT À LA SOLVABILITÉ DE CES MEMBRES (ACHETEURS OU VENDEURS), LEUR SITUATION LÉGALE OU LEUR CAPACITÉ DE DONNER SUITE À LEURS ENGAGEMENTS. NOUS NOUS DÉGAGEONS DONC SPÉCIFIQUEMENT DE TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT AUX TITRES DE PROPRIÉTÉ, À LA VALEUR COMMERCIALE ET À LA PERTINENCE D'UN ARTICLE POUR UN USAGE PARTICULIER AINSI QU'À L'ABSENCE DE CONTRAVENTION AUX DROITS DE TIERS. DE PLUS, L'UTILISATEUR RECONNAîT QUE 01ANNONCESCLASSEES.COM NE GARANTIT PAS L'ACCÈS CONTINU, ININTERROMPU ET SECURISÉ DE SES SERVICES ET IL SE PEUT QUE DE NOMBREUX FACTEURS INDÉPENDANTS DE SA VOLONTÉ NUISENT À L'EXPLOITATION DE CE SITE.


Marques de commerce

Les logos, marques de commerce et les marques de service figurant dans ce site Internet sont des marques qui appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ne peuvent être utilisées sans l'autorisation écrite a 01annoncesclassees.com ou de leur propriétaire respectivement.


Articles Interdits

Il est interdit de vendre sur ce site de la marchandise contrefaite, volée ou des articles qui contreviennent aux brevets, droits d'auteur (copyright), au secret commercial ou à tout autre droit de propriété ou de confidentialité détenu par des tiers. Il est interdit de vendre des articles illégaux ou des articles dont la possession est controlé sur ordonnance comme les médicaments. Tout annonce ayant un contenu obscene ou immoral ou qui contient un des articles mentionnées ci-haut seront retirées du site.


Dispositions applicables au vendeur et annonceur

La mise en vente d'un article ou service sur ce site peut être faite par des particuliers ou par des commerçants. Cependant les commerçants doivent respecter les règles de vente applicables prévues à la Loi sur la protection du consommateur, notamment en matière de garantie, quant aux pratiques de commerce interdites et quant à la nécessité d'afficher sa qualité de commerçant.
Les annonceurs sont seuls responsables du contenu de leur annonce et des litiges pouvant survenir entre acheteurs et vendeurs. En aucun cas, l'éditeur ne peut être tenu pour responsable d'un quelconque litige entre acheteur et vendeur.


Lois applicables et arbitrage

Le présent contrat est régi par le droit du quebec. Tout différend concernant la présente entente qui ne peut trouver un accord amiable par négociations entre les parties ou leurs représentants sera soumis à l'arbitrage conformément aux dispositions du Code de procédure civile de la province de Québec (Canada). En cas d'arbitrage, l'arbitrage aura lieu à Québec (Québec) Canada et la langue utilisée sera le français.


 

Sécurité
Attention au annonce classée frauduleuse!
Cliquez ici pour en savoir plus.
Copyright © 2009
- Tous droits réservés.
01annoncesclassees.com
Avertissement Légal  |  Contactez-nous Space